Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Valérie
  • : Le blog d'une passionnée qui rencontre d'autres passionnées...
  • Contact

Recherche

12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 13:12

Désolée pour l'article précédent ! Décidément, l'informatique quand ça fonctionne, tout va bien... sinon...!!!

 

Aujourd'hui j'essaie (!!!) de vous donner quelques infos sur l'expo qui se déroulera au Château Ségur les 21 et 22 mai.

 

Concernant le concours ( ici ), le thème de cette année est Poules et poulettes. Le thème apparemment vous inspire ! Nous attendons vos réalisations qui, j'espère, seront très très nombreuses. Je vous rappelle que plus vous serez nombreuses à participer, plus les visiteuses auront envie de créer en repartant !  

 

Cette année, 2 nouveautés : 

 

1/ A côté de Christel Elbaz, nous allons exposer "Un chat dans l'aiguille vu par les clientes". Vous avez changé la couleur, modifié des motifs, monté différemment votre ouvrage... n'hésitez pas à nous le confier !

 

2/ Christel animera des mini ateliers d'1 heure sur une petite toile imprimée spécialement pour la manifestation. Le prix de l'atelier est de 10 euros par personne. Vous êtes intéressée, n'hésitez pas à vous inscrire ( v.carcaly@voila.fr ou 05-56-70-23-77 ). Attention, pas d'inscription le jour même !!!

 

 

 

 

    34609312

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour....Je suis arrivée ici par le plus grand des hasards! Et j'en suis bien contente, j'habite en Dordogne, je me désole souvent du manque de salon "brodesque", c'est avec plaisir que je vais<br /> parler de votre salon sur mon blog!<br /> Belle journée, véro17<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Valérie<br /> Miracle de l'informatique et d'internet, meme a distance (je suis à Orthez) je peux en parler !!!!<br /> en ligne dès ce matin<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour !<br /> C'est à force de fouiner dans vos articles que j'ai découvert que le chateau Ségur était à Parempuyre, pour vous c'est évident pas pour tout le monde. Je vais pouvoir en parler autour de moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Erreur réparée !<br /> <br /> <br /> <br />