Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Valérie
  • : Le blog d'une passionnée qui rencontre d'autres passionnées...
  • Contact

Recherche

24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 10:09

Attention, je suis clouée au lit pour un état grippal sévère (mais ce n'est pas la grippe !). Le magasin sera exceptionnellement fermé aujourd'hui mardi 24 novembre et demain mercredi 25 novembre.
J'espère vous retrouver en forme dès jeudi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'espere que tu vas mieux<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça n'épargne personne en ce moment ces fichus virus!<br /> bon rétablissement<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Soigne toi bien et chouchoute toi ( grogs et cie ) heureusement que le salon est terminé bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je viens seulement de lire le message. Je ne peux donc que te souhaiter Valérie une bonne reprise après être restée "un peu" au repos et au chaud. Bien amicalement.<br /> Francine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon rétablissement. Reste au chaud assez longtemps pour te remettre sur pied. Bisous et à très bientôt. Maïssa.<br /> <br /> <br />
Répondre