Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Valérie
  • : Le blog d'une passionnée qui rencontre d'autres passionnées...
  • Contact

Recherche

10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 10:29

Fermeture exceptionnelle

SAMEDI 12 FEVRIER

 

Non, non, je ne suis pas malade (pour celles qui ont cru que j'étais souffrante il y a 15 jours je vous ai mis, sous l'article, où j'étais !)

 

Comme l'année dernière je pars samedi à l'Aiguille en fête.

 

J'espère y voir pleins de belles choses.

 

Je ne reviendrai pas les mains vides.

Je vais y chercher des kits, des fiches, du tissu...

Dès mardi à la boutique vous pourrez découvrir les nouveautés :

 Des Histoires à broder (avec un super joli sac !), Marie Suarez, Tralala, Zaza picque, Brin par brin et Lili point.

 

 

 

2 réalisations de Katy de la Rochelle avec 2 surprises du calendrier de l'avent de cet hiver :

 

coeur_hiver.jpg

 

 nichoirs_hiver.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ces petits nichoirs sont magnifiques,<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi aussi j'y vais samedi .....<br /> <br /> <br />
Répondre