Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Valérie
  • : Le blog d'une passionnée qui rencontre d'autres passionnées...
  • Contact

Recherche

29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 07:18

J'espère que vous n'avez pas oublié l'exposition au Château Ségur ce week-end ! Mais comment y venir ??? Eh oui, bien que dans la CUB, on a l'impression qu'il est perdu au milieu de nulle part...

Vous pouvez reprendre les explications de l'année dernière ICI (attention il n'y a plus le vide grenier).

Pour toutes celles qui ont un GPS, c'est au bout de la RUE DE SEGUR. La rue de Ségur débute au grand panneau lumineux (il y en a 2 sur la commune). Le château est dans l'impasse tout au fond. Il ne faut pas entrer dans le lotissement.

Pour les autres, une fois dans le centre de Parempuyre il y aura un "rikiki" fléchage. Suivez donc les toutes petites flèches et vous nous trouverez... j'espère...

 

Nous vous attendons très nombreuses et nombreux.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'etait super merci! acceuil chaleureux! tout etait beau! ah !si j'etait riche j'aurais tout emporté!! bizzzzzzz à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> les panneaux étaient peut être petits mais nous avons trouvé.<br /> belle expo, beau cadre bon acceuil, un bon moment un petit faible pour l'espace "poulailler".<br /> bravo et bon repos aujourd"hui!!<br /> Thalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Valérie,<br /> merci pour cette superbe exposition cela valait le déplacement ( depuis Les Landes ),Marion et moi sommes revenues avec un tas de jolies choses et d'idées<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, très belle exposition bravo sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe et magnifique exposition Valérie<br /> Le cadre est somptueux, le décor bien pensé, chaleureux, intimiste<br /> Un régal<br /> J'espère que mes photos seront a la hauteur de la beauté de l'exposition<br /> Un grand bravo<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre