Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Valérie
  • : Le blog d'une passionnée qui rencontre d'autres passionnées...
  • Contact

Recherche

5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 15:06

Tout est "décousu" en ce moment dans mon organisation. Pas le temps de me mettre à l'ordi. C'est promis, dès que possible je vous mets les photos de Ségur ainsi que les gagnants du concours.

 

En attendant, je vous informe d'une

journée HOOOKED

 

 le samedi 30 juin

 

à la boutique.

 

En quoi cela consiste ? Vous achetez votre pelote ou votre kit et vous réalisez votre ouvrage. Il y a déjà quelques chevronnées d'inscrites qui pourront aider les novices (pas d'inquiétude, il y en a aussi des inscrites). De mon côté, je m'entraine dès que mon emploi du temps me le permet (pas aussi souvent que je le voudrais donc !).

Ne tardez pas à vous inscrire.

 

En attendant, 2 sites trouvés sur le net pour vous donner des idées :

lescrapdecaro 

desboutsdenous

Mais cherchez bien, on commence à trouver pleins d'idées...

 

A vos crochets...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir, moi aussi je viens si il reste de la place. j'ai fini le sac noir ouh la vilaine je n'ai pas envoyé de photo, je le porterai le 30. Merci pour l'organisation de cette journée SYLVIE
Répondre
C
Désolée, je ne serais pas disponible, aidant à déménager mon frère à 900 km d'ici, en Lorraine pour revenir pas loin de Bordeaux, à Angoulème en l'occurrence :) Tant pis, une prchaine fois :) Merci
Répondre
V
moi aussi je suis partante dans la catégorie novice !!! mais novice deviendra grande en fin aprés midi
Répondre
S
MOI, je viens !
Répondre
S
Moi, moi, moi !
Répondre