Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Valérie
  • : Le blog d'une passionnée qui rencontre d'autres passionnées...
  • Contact

Recherche

17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 19:05

Vous êtes nombreuses à me poser des questions sur les présoldes réservés aux abonnés de la newsletter.

Voici un condensé des produits soldés pour celles qui sont loins ou qui me posent des questions :

- Fiches (Couleur d'étoile, tralala, Marie Suarez...) et kits Des histoires à broder : une fiche achetée la seconde à -50% (sur une très grande sélection)

- Kits Un chat dans l'aiguille : -25% sur les anciens et -10% sur la collection 2011-2012

- Serviettes RICO : -30%

- Coton perlé DMC (grosses échevettes) : 2 achetés, un livret DMC Hardanger offert

- Coupons tissus (sur une sélection) : -10% pour 2 coupons achetés, -20% pour 3 coupons achetés, -30% pour 4 coupons ou plus

- Galons et boutons Un chat dans l'aiguille

- Fils House of broderie : 1 échevette acheté, 1 offerte 

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter (si vous n'y êtes pas) et de demander votre numéro personnel !

34609312 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour Valérie,<br /> <br /> une petite (enfin une grande)question me taraude : existe-t-il un site de vente??? et quel est ce n° personnel ??? Bon c'est vrai il a 2 questions !!!<br /> Mais les offres sont tellement alléchantes que je voudrais savoir!!!
Répondre
H
<br /> <br /> Pas de site de vente. Je peux juste envoyer par la poste si un article vous intéresse. Vous pouvez m'appeler au magasin pour me demander et je regarde au fur et à<br /> mesure.<br /> <br /> <br /> Les ventes privées ou soldes sont réservés à quelques personnes. Ici, aux abonnés de la newsletter. Chacun a un numéro que je lui communique par mail et qu'il me<br /> donne lors de l'achat. Chaque numéro est différent. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Va falloir que je trouve un moment pour passer un de ces soirs !!!!!<br /> mais j'ai tant de stock<br /> <br /> mais ... j'ai vu l'autre jour des coupons de tissus ... a tomber alors meme s'ils ne sont pas soldés hihi je me laisserais tenter<br /> bises et à tout bientot, peut être demain soir en allant voir Manine<br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre