Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Valérie
  • : Le blog d'une passionnée qui rencontre d'autres passionnées...
  • Contact

Recherche

10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 12:36

Mon petit doigt m'a dit que tout le monde n'avait pas vu que j'avais mis les dates de tous les ateliers du trimestre dans la rubrique "les ateliers" (en bas à gauche) :

- les ateliers à Parempuyre

- les stages et ateliers à la boutique.

 

***

 

Dans les nouveautés pour les enfants :

- une nouvelle session pour les enfants à partir du CM1 débute le 5 février.

- j'ai prévu 2 1/2 journées pendant les vacances ( pour ceux qui ne partent pas ! ).

 

 

***

 

Concernant les dates pour les stages, n'hésitez pas à en demander d'autres si celles-ci ne vous conviennent pas. Attention je n'ai plus de samedi matin de libre hors période des vacances scolaires !

 

***

 

Attention, la boutique sera fermée le vendredi 28 et le samedi 29 janvier. Je vais faire quelques photos pour mes ateliers de scrap !

 

***

 

N'oubliez pas de réserver à l'avance vos ateliers...

 

 

41925612-1-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonne année bisous<br /> <br /> <br />
Répondre