Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Valérie
  • : Le blog d'une passionnée qui rencontre d'autres passionnées...
  • Contact

Recherche

25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 08:20

Bien triste nouvelle en lisant mes mails ce matin. Nathalie, l'une des créatrices de Lilipoint ici nous a quitté dimanche.
Une pensée pour elle, pour sa famille et pour Caroline.


PS : merci à toutes pour vos gentils messages de prompt rétablissement. 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Merci de trnasmettre mes condoléances à la famille de l'une pour ce départ toujours trop, et pour la seconde mes encouragements, mon soutien moral, mes pensées, même si je ne la connais pas<br /> personnellement.Continuez à nous donner des nouvelles et ce que l'on peut faire pour l'aider à passer cette dure période. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
0
<br /> Bonsoir Valérie,<br /> Cette prière indienne est magnifique et pleine d'espoir. Il est si dur de voir partir les êtres qui nous sont chers.<br /> Trouver les mots qui vont apaiser cette peine n'est pas si facile, çà se saurait. C'est injuste de voir souffrir, de souffrir de l'absence...si tôt, on est jamais prêt. J'ai recopié cette prière<br /> pour la garder, c'est un précieux présent qui doit nous obliger à tenir le coup. Pour elle, pour eux, pour nous. Très sincère amitié de Cathy<br /> (http://hobbiesdecat.canalblog.com)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ho oui j'ai lu cela sur le site officiel!! c'est très triste. toutes mes condoléences à la famille et à Caroline.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une triste nouvelle, et une étoile de plus au paradis des brodeuses<br /> <br /> Je n'avais pas vu l'article d'hier<br /> Bon rétablissement Valérie et a bientot<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre