Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Valérie
  • : Le blog d'une passionnée qui rencontre d'autres passionnées...
  • Contact

Recherche

30 septembre 2014 2 30 /09 /septembre /2014 10:46

Pour celles qui ont envie de se retrouver et de bricoler pour Noël (oui, oui, cela approche), je vous donne rendez-vous le samedi 11 octobre à Parempuyre. N'hésitez pas à vous inscrire. Participation de 2 euros + l'achat des fournitures en fonction de ce que vous faîtes.

Quelques photos pour vous donner des idées de ce que nous allons faire.

Le produit phare, les dessous de verres, qui peuvent aussi servir de pendouilles au sapin ou aux portes (prix du kit 8,00 euros) :

Kit feutrine Dessous de verres HDC F12

Kit feutrine Dessous de verres HDC F11

Kit feutrine Dessous de verres HDC F13

 

Petit coeur de 7 cm, différents coloris (prix du kit 3,00 euros) :

Kit feutrine Coeur HDC F21

 

Les panneaux (Petit modèle 8 euros, Grand modèle 13 euros, hors molleton) :

P1030026

P1030028

P1030029

P1030030

P1030025

 

Vous êtes intéressée, n'hésitez pas à vous inscrire (v.carcaly@voila.fr ou 06-50-90-95-44).

Vous êtes une association, un groupe de copines, je me déplace pour faire un atelier sur ce thème.

Vous voulez simplement acheter un kit, contactez-moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Super, Valérie!<br /> Je suis très intéressée par les dessous de verre. Je ne sais pas comment m'inscrire (nulle à l'ordi), je te contacte pour voir avec toi ce que tu peux commander pour moi!<br /> gros bisous,<br /> à toute sur le sms.<br /> ta Katia qui pense à toi et se réjouit de te retrouver.
Répondre
P
Bonne journée au participantes. Quant à moi, je suis toujours dans ma campagne périgourdine en attendant l'arrivée des frimas.<br /> A Bientôt, bises,
Répondre