Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Valérie
  • : Le blog d'une passionnée qui rencontre d'autres passionnées...
  • Contact

Recherche

21 avril 2014 1 21 /04 /avril /2014 10:26

Non, non, je ne vous ai pas oubliées depuis le déménagement. Mais, qui dit déménagement dit réinstallation... dans des locaux plus petits !!! Bref, je suis bien occupée. Mais j'avance.

J'avoue, je reviens aussi de vacances sur une île... en Vendée ! Nous avons eu une semaine de grand soleil avec un ciel bleu turquoise... inespéré pour la saison.

J'espère que vous êtes toutes en pleine forme et que vous avancez bien sur vos ouvrages !...

Petit rappel pour celles qui ont oublié : comme tous les ans nous organisons une expo au château Ségur les 17 et 18 mai. Celle-ci sera un peu particulière car tout d'abord, elle se fera dans une salle à l'étage et non pas dans la salle habituelle. Ensuite, parce qu'il n'y aura pas de "scénettes" (salle oblige !).

Je suis en train de passer quelques commandes. Si vous souhaitez une fiche LLP, un torchon ou un tablier, n'hésitez pas à passer commande dès maintenant. Cela sera plus facile pour moi pour gérer les stocks et vous, vous serez sûre de l'avoir.

Je vous rappelle que j'ai encore quelques fils DMC à 1 euro. N'hésitez pas à me faire une liste. Dès réception du mail je vous dit lesquels j'ai et vous les mets de côté.

Vous souhaitez quelques chose d'autre, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail v.carcaly@voila.fr en mettant en objet "Info histoire de coeurs".

Je vous donne plus d'infos sur le programme de l'expo très prochainement.

Profitez bien de votre we de Pâques, sans trop abuser du chocolat !

46090812

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires