Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Valérie
  • : Le blog d'une passionnée qui rencontre d'autres passionnées...
  • Contact

Recherche

3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 11:10

Je ne donne pas trop de nouvelles pour le moment car je suis très occupée à trier, ranger... tout ce que j'ai ramené du magasin. Les ventes et expos arrivent à grands pas et je ne suis pas prête !!!

 

Pour celles que cela intéresse, je serai présente demain soir à la réunion mensuelle ouverte à tous et toutes à Cubnezais. Cela est organisé par La folie des Brodeuses. La salle se trouve à côté de la salle des fêtes. Je vais y amener les promos qu'il me reste. Il y aura une animation autour des oeufs de Pâques, pour les adultes comme pour les enfants. N'hésitez pas à venir faire un tour ou à y passer la soirée !

A bientôt

34609312

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonne chance pour cette animation, je ne pourrai pas venir à Cubnezais car c'est la préparation de l'expo de Blanquefort mais une prochaine fois sûrement... Amicalement
Répondre