Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Valérie
  • : Le blog d'une passionnée qui rencontre d'autres passionnées...
  • Contact

Recherche

2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 06:34

Aujourd'hui je vous reparle d'un projet qui décidément n'est pas très clair pour vous. Lors de l'expo, beaucoup m'ont dit ne pas avoir compris en quoi consiste le calendrier de l'avent. Je vais essayer, sans rien dévoiler aux participantes, d'expliquer à nouveau de quoi il s'agit ou plus précisément ce que ce n'est pas...

Ce n'est pas un calendrier de l'avent à confectionner !!!

Cela ne comprend rien ou presque sur noël !!!

Imaginez le calendrier Pet shop, Barbie ou Playmobile que vous achetez à vos enfants. Dedans ils découvrent des figurines + des accessoires sur le thème du calendrier choisi(Petshop, Barbie ou Playmobile).

Le principe du calendrier de l'avent de la boutique est identique. Tous les jours vous découvrez un article de broderie. Cela peut être un coupon de lin, un coupon de tissu, un mini kit étalé sur 2 ou 3 jours, des boutons, une paire de ciseau... C'est un peu comme si vous aviez demandé à quelqu'un d'aller vous chercher 24 petites surprises dans la boutique.

Est-ce un peu plus clair ?

Pour que vous le compreniez un peu mieux je vais demander à celles qui y ont participé l'année dernière ou celles qui viennent de s'inscrire et qui auparavant n'avait pas compris (elles sont très nombreuses !!!) de l'expliquer dans les commentaires.

 

J'en profite pour rappeller à celles qui se sont inscrites uniquement par mail et dont je n'ai pas reçu la fiche d'inscription et le règlement que je ne pourrai pas confectionner le leur et je ne pourrai peut-être pas leur mettre la même chose qu'aux autres si ma commande est déjà partie.

 

J'attends les dernières retardataires. 60437965 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je vais essayer d'expliquer à la neuneu....<br /> <br /> on achète pour 50 euros 24 sachets où valerie aura dissimuler une surprise dans chaque sachet ( galons ou ciseaux ou lin ou fils à broder ou autre...), à nous d'ouvrir un sachet par jour avant<br /> noel.<br /> on peut acrocher chaque sachet sur une ficelle par exemple et en ouvrir un chaque jour !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis d'accord avec le commentaire précédent tu t'es très bien expliqué. Et c'est tellement génial de ce dire que cette année, nous aussi les petites mains de noel, nous allons recevoir 24<br /> cadeaux avant d'offrir tous ceux que nous terminerons anxieusement avant le 24 décembre. J'ai hate. . .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout d'abord, je m'excuse de ne pas t'avoir donné de nouvelles avant... En fait, je suis désolée, je ne peux pas te commander le calendrier cette année...<br /> Quant aux explications, je trouve que tu t'en sors très bien dans cet article... On comprend parfaitement !! Et je tiens à dire à celles qui hésitent : foncez !!! C'est génial d'ouvrir un petit<br /> paquet tous les jours de décembre et d'y découvrir toutes ces petites surprises !!!<br /> Bisous, et bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Où peut-on se procurer le bon d'inscription? Je peux envoyer ma participation financière par chèque à la boutique dès lundi 6 juin, mais cela serait mieux avec le bon d'inscription.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ou peut-on se procurer le bon d'inscription ?<br /> l'an dernier j'avais suivi l'ouverture des paquets de Labéca, c'était génial<br /> bonne journée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre