Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Valérie
  • : Le blog d'une passionnée qui rencontre d'autres passionnées...
  • Contact

Recherche

18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 09:05

J-2 avant l'installation et J-3 avant l'ouverture !!!

J'espère que vous avez retenu votre we pour venir au Château Ségur à Parempuyre (33).

Les broderies et les patchs sur le thème des poules sont très variés et je crois que cela va être difficile de choisir !!!

Pour celles qui veulent un kit en particulier d'un Chat dans l'aiguille, n'hésitez pas à me laisser un com ou à m'envoyer un mail avant vendredi matin. En ce moment je n'ai pas le temps d'y répondre mais je pense les lire à peu près tous !

Dominique a bien travaillé et a confectionné de très belles choses , notamment des sacs qui font fureur !

Je vous rappelle que vous pourrez trouver le nécessaire pour fabriquer des bracelets en liberty à 5,00 et 7,00 euros. Si vous voulez les faire sur place pour les offrir, renseignez-vous sur le tour de poignet de la personne !

 

Attention, aujourd'hui mercredi je n'ouvrirai le magasin qu'à 15h30 et il sera fermé vendredi et samedi !

 

Je vous attends nombreuses et nombreux !

 

Petitcoeur22

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour, Valérie !<br /> <br /> Magnifique exposition, un régal pour les yeux. j'y étais avec Sophie, Catherine etc...<br /> <br /> Bon courage pour la préparation de la prochaine!<br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Superbe exposition Valérie, ambiance chaleureuse,les visiteuses étaient ravies, Christel Elbaz est plus que sympathique,mais je m'en étais déjà rendue compte a la boutique. Nous avonsune amie<br /> commune avec Dominique Gambu<br /> <br /> Les "hotesses" dès l'accueil charmantes et accueillantes, celles sur le stand tout aussi sympathique et à notre écoute<br /> Les ouvrages pour le concours aussi beaux que diversifiés<br /> J'espère que les photos mises en ligne aujourd'hui seront a la hauteur et retranscriront le plaisir que j'ai eu a participer à cette journée<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> http://minou33.over-blog.org/article-salon-broderie-parempuyre-2011-photos-74432077.html<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, he bien moi j'ai mal au coeur ! Aller voir les jolis stands dont un Chat dans l'Aiguille dans ce joli coin que je découvre par le net, j'aurais adoré ! Mais bien trop loin je suis dans le<br /> Pas de Calais ! Mais Parempuyre fait rêver, vive notre Terroir !<br /> Christelle Blog Charlotte rêve au Touquet !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Prête et impatiente!!<br /> A dimanche!!Bonne soirée,véro17<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il me tarde d'être a Dimanche !!<br /> Bon courage pour l'installation<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre