Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Valérie
  • : Le blog d'une passionnée qui rencontre d'autres passionnées...
  • Contact

Recherche

9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 11:06
Ce we je suis "montée" à la capitale. Avant de tout vous dévoiler demain un petit jeu des devinettes, vous savez que j'adore ça !
La première est assez facile pour celles qui sont venues à la boutique ces derniers jours. Il me tardait tellement que je ne faisais qu'en parler !

Photo 1 : le rendez-vous tant attendu !


004.JPG

Photo 2 : ravie de faire enfin ta connaissance !

007.JPG

Photo 3 : le japon à l'honneur...

010.JPG

Pendant que vous réfléchissez, je pars préparer mon sac pour amener à la boutique ce que j'ai acheté !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Coucou, je viens de créer une communauté "Des petits jeux entre nous" et je cherche des participants pour l'enrichir alors je te laisse le lien au cas ou ça t'intéresses :<br /> http://www.over-blog.com/com-1152092584/Des_petits_jeux_entre_nous.html<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'avoue que de dois capter car je n'ai pas compris ce que l'on dois deviner<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bon ben moi je sais tout mais on m'a dit de me taire... c'est vraiment vraiment trop injuste!! ;-)<br /> Bisous à jeudi si pas trop de neige lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Valérie je n ai aucune idée je donne ma langue au chat et j attend avec impatience la réponde<br /> J'y vais ce weekend à Paris<br /> Bise<br /> A bientôt Christine<br /> <br /> <br />
Répondre