Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Valérie
  • : Le blog d'une passionnée qui rencontre d'autres passionnées...
  • Contact

Recherche

26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 07:24

J'ai cru ne jamais y arriver mais la plupart des calendriers de noël sont prêts.

 

Vous pouvez venir les récupérer à partir d'aujourd'hui 15h (sauf les copines qui attendront mardi !!!).

 

Bon week-end

lacampagne5

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
je ne regrette pas d avoir craqué, avec ma fille nous somme 2 à attendre la "surprise de jour"<br /> quand enverrez vous les 3 manquants?<br /> bisous et bonne fin de préparatif por le marché de noël
Répondre
T
il me tarde le 1°!!!!!!
Répondre
N
Super ^^ je viendrai mardi le chercher, seras tu à la boutique le matin ?<br /> bisous, bonne journée ^^
Répondre
P
youpppppi !
Répondre