Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Valérie
  • : Le blog d'une passionnée qui rencontre d'autres passionnées...
  • Contact

Recherche

4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 08:26

Je vous ai proposé ici un calendrier de l'avent. J'ai beaucoup de questions des unes et des autres, je vais donc essayer d'éclaircir un peu les choses.

 

Pour simplifier il s'agit de 24 petits cadeaux sur le thème de la broderie. Il ne s'agit pas de confectionner un calendrier ni de broder tous les soirs.

 

Si je demande si vous brodez sur de la 12, 14 ou 16 fils, c'est simplement pour mettre de la toile 14 fils à celle qui brode en 14 et de la 16 à celle qui brode en 16 et de la 12 aux autres. Il n'y aura pas un peu des 3 dans le calendrier.

 

Est-on obligé de s'en servir en calendrier de l'avent ? NON. Vous pouvez aussi garder vos 24 petits paquets pour le soir de noël. Cela vous fera 24 petites surprises à ouvrir. Vous aurez alors 1 an pour confectionner les bricoles sur le thème de noël (il n'y en a pas beaucoup !).

 

Jusqu'à quand puis-je le réserver ? Cela va dépendre des inscrits. Je dois avoué que j'ai presque atteint le quota que je m'étais fixée au départ. Mais comme je l'ai su très tôt, je vais en prendre plus.

 

Jusqu'à quand puis-je le récupérer ? Cela dépend de ce que vous voulez en faire. Si c'est pour l'avoir en calendrier de l'avent, avant le 1er décembre. Si c'est pour l'ouvrir le 24 au soir, avant le 23 décembre.

 

Pour les personnes intéressées qui ne passent pas au magasin, écrivez-moi un petit mot sur v.carcaly@voila.fr que je puisse vous envoyer le questionnaire.

 

Bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> OK pour m'insrire au projet des 24 surprises de Noel, sur toile 14 Fils. A bientot, amicalement. Anne<br /> <br /> <br />
Répondre