Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Valérie
  • : Le blog d'une passionnée qui rencontre d'autres passionnées...
  • Contact

Recherche

14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 08:30

Petite piqûre de rappel !

 

Christel Elbaz, créatrice d'Un Chat dans l'aiguille

 

sera à la boutique de 10h30 à 16h00

 

le mardi 20 septembre

 

avec toute sa nouvelle collection brodée.

 

Nous vous attendons nombreuses !

 

Valérie et Cristel

 

 

 

52458410

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et zut de zut<br /> je l'avais noté dans mon agenda et on m'a "collé" hier une formation ce jour là à laquelle je ne peux échapper!<br /> Pas sur que je puisse m'éclipser à midi !!!<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> PS super le coupon acheté hier, j'ai commencé mon ange de printemps<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super j'ai bien noté tout correctement dans mon agenda .... ce sera l'occasion de reprendre contact et de prendre des bonnes habitudes pour cette nouvelle rentrée.<br /> A très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre