Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Valérie
  • : Le blog d'une passionnée qui rencontre d'autres passionnées...
  • Contact

Recherche

15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 08:28
Le salon de conforexpon se termine aujourd'hui. Je remercie toutes celles qui m'ont aidées à sa préparation et toutes celles qui sont venues me voir sur le stand. 
Voici quelques photos empruntées à Josiane ici (je n'en ai pas pris !) :
 



Je vous donne rendez-vous à la boutique ou au salon de Parempuyre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Effectivemment c'était le plus beau stand de broderie !!!!!!! Que de belles choses, que du bonheur.<br /> Encore merci pour les entrées.<br /> A bientot<br /> Cathy<br /> <br /> Le salon de Parempuyre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quel magnifique stand!!leplus beau!!!je vous ai decouvert sur place et depuis je rale d'habiter si loin de votre boutique!peut etre qu'un jour une vente en ligne verra le jour pour celles qui<br /> n'habitent pas Bordeaux<br /> bravo à vous!!!j'ai hate de vous revoir sur un salon de broderie<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je suis ravie d'avoir finalement pu faire un tour et faire un coucou à vous et à Cathy.<br /> il me tarde de pouvoir aller fureté dans vos boutiques.<br /> pour ma part j'ai craqué sur les tissus du stand any boutique de Montpellier<br /> a bientôt<br /> Thalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OH la honte, je n'ai pas pris une seule photo .<br /> Et je répète ce que j'ai dis l'an dernier, et très sincèrement<br /> Le plus beau stand<br /> A bientot a la boutique<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bien évidement je suis venu faire un petit tour, merci pour votre gentillesse<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre