Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Valérie
  • : Le blog d'une passionnée qui rencontre d'autres passionnées...
  • Contact

Recherche

16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 14:19

Cette année encore je participe au salon Passion créative de Bordeaux qui se déroulera du 10 au 13 novembre (même hall que l'année dernière). Je viens de recevoir quelques entrées.

Devant le nombre de personnes qui me sollicitent j'ai décidé de continuer, bien évidemment, à les offrir en priorité aux clientes qui jouent le jeu de la boutique tout au long de l'année (en venant à la boutique, en participant aux ateliers, aux concours, en s'inscrivant au calendrier de l'avent,...). Pour celles qui habitent loin, les modalités restent inchangées.

Pour les entrées restantes, je les offrirai (dans la limite des entrées en ma possession), aux clientes qui m'achèteront un ou plusieurs coupons au magasin à partir de mardi.

 

Un petit aperçu de quelques tissus que j'amènerai peut-être au salon :

 

P1000960

 

 

P1000961

 

P1000962

 

P1000963

 

P1000966

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une fois de plus Valérie, sans flatterie aucune et très sincèrement, un superbe stand!<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> HIHI je vois que Cécile est passée par là !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> D'ailleurs je n'ai pas vu les tissus présentés sur cet article sur votre stand. Les avez-vous cependant à votre boutique ? Et si oui, c'est par saison ou bien les gardez-vous toute l'année ou<br /> presque ?<br /> <br /> Car ils sont vraiment superbes !!! J'adoooore :) Merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, peut-être vous en souvenez-vous, je suis la personne que vous avez vu hier soir (jeudi) au salon qui vous a acheté un petit tambour avec la toile (qui va d'ailleurs décorer une broderie<br /> qui est mise de côté car 2 autres sont plus urgentes) et avec qui on a parlé furtivement de Maminou qui était dans les parages peu de temps avant moi :)<br /> <br /> Je fus ravie de ce contact car le peu que nous avons échangé m'a permis de voir que vous étiez très chaleureuse, agréable, gentille et souriante et ça j'adooore même si je suis qqun de timide :)<br /> lol<br /> <br /> J'ai adoré votre stand et sincèrement, sans obligation de ma part, je peux vous assurer qu'il était pour moi le plus joli de tous les stands de Passions Créatives. J'ai adoré regardé la finesse de<br /> vos ouvrages.<br /> <br /> Comme je dis souvent à Maminou, qu'est-ce que j'aimerai savoir faire de la couture et surtout avoir de la créativité en moi pour faire des merveilles comme les vôtres, à vous 2 :)<br /> <br /> Car par exemple, je trouvais très joli vos tissus de déco (tels ceux que vous présentez sur cet article), mais même si j'en achetais, je ne saurai quoi en faire !!! :( C'est mon frère qui a hérité<br /> de toute la créativité et l'imagination que l'on peut avoir (d'ailleurs, résultat, il en a fait son métier : designer !! lol).<br /> <br /> Comme promis, il va falloir que je vienne faire un tour dans votre boutique car elle doit être magnifique, à l'image de votre stant... :)<br /> <br /> Je repasserai peut-être vous voir à votre stand car je dois revenir à Conforexpo avec mon homme pour le côté habitat pour des idées de notre future maison (idéalement vers St Jean d'Illac ou<br /> Martignas) :)<br /> <br /> Bon courage pour ces derniers jours de salon et à très bientôt promis car je sais déjà ce que je vais vous acheter :) Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour je ne sais pas encore si je pourrais passer à passion créatives pour récupérer mon calendrier de l'avant je vous tiendrais au courant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ces tissus, je craque pour les gourmandises et la petite cOuturière<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre