Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Valérie
  • : Le blog d'une passionnée qui rencontre d'autres passionnées...
  • Contact

Recherche

24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 21:38

J'ai profité de l'expo au Château Ségur pour annoncer au plus grand nombre d'entre vous ma décision de fermer le magasin à l'issue de mon bail (mars 2014). C'est à la fois dans longtemps mais en même temps cela va très vite arriver. Je vais donc profiter des soldes pour écouler une partie de mon stock, même si la fermeture du magasin ne signifie pas la fin de mon activité.

Voici ce que vous pourrez trouver en solde dès mercredi au magasin :

- fiches (sauf Lili points) et kits à -30%

- galons et boutons Un chat dans l'aiguille et la Boîte à broder à -30%

- fils dégradés (Atalie, House of embrodery, ....) à -30%

- coupons lin à broder zweigart de couleur à 4,5 eu lieu de 5,5 euros

- fils et kits Hooked : -40%

- coupons tissus japonais  : 1,50 € le coupon

et de nombreuses autres remises...

 

A très bientôt

 

lamer7

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Je viens dans la famille sur ST Médard en août et je compte bien passer à la boutique (si vous n'êtes pas en vacances aussi!)
Répondre
F
mince alors !!!!!! ma mercière aussi va fermer, ça veut dire que dans le médoc on aura plus grand chose !!!! dès que l'occasion va se présenter, je viendrais faire un tour<br /> bonne chance pour la suite en tout cas<br /> biz
Répondre
D
Coucou Valérie, très bonnes soldes ! Essaie de venir demain avec copines, regrettons toutes égoïstement ta décision mais la comprenons ; nous te suivrons ailleurs dans une nouvelle aventure. Je<br /> t'embrasse, Chantal
Répondre
C
Ah mince, dommage pour la boutique (même si pour moi, c'est devenu trop loin de chez moi) :( Mais tant que vous n'arrêtez pas votre activité :) Bon courage en tout cas et bonnes soldes !! :)
Répondre
C
bonjour Valérie, je n'ai pas eu connaissance de votre décision, je suis passée à l'expo pourtant<br /> je suis vraiment navrée. J'avais enfin trouvé LA boutique ou je pouvais trouver ce que je ne trouve pas ailleurs ici en gironde.<br /> J'espère que votre blog sera toujours là !!!<br /> Bien cordialement<br /> Chrystine
Répondre