Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Valérie
  • : Le blog d'une passionnée qui rencontre d'autres passionnées...
  • Contact

Recherche

24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 11:50

Comme tous les ans, au magasin, le mois de juin est associé aux soldes. Cette année j'étais prête à temps ! Ils partent bien et si ça continue, j'aurai un peu de place pour les nouveautés en septembre.

Mais, pour les parents, le mois de juin est surtout associé à la fin de l'année scolaire, avec son lot de manifestations. Je pense que beaucoup me comprennent et les autres s'en souviennent peut-être. Tout ça pour vous dire que je n'y échappe pas. Je vais donc modifier les horaires du magasin pour ce we.

Ce soir, kermesse oblige, je fermerai le magasin à 17h. J'ai pour consigne d'être à l'heure car, cette année, elle ne veut pas être en retard pour le "spectacle"... toute l'école nous chante des chansons dans la cours avant l'ouverture des jeux. Tout un programme !

Demain, samedi 25 juin, on reprend les mêmes et on recommence, cette fois-ci pour le gala de danse et la fête du basket. J'ouvrirai donc le magasin de 10h30 à 17h.

Attention, je risque avoir encore quelques modifications la semaine prochaine pour les dernières activités, mais je ne suis pas encore prévenue !!!

 

34609312

 

 

PS : je me demande toujours comment font ceux qui en ont plusieurs ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> parfois ils sont dans la même école, ou si ils ne sont pas dans la même école les dates sont différentes... et pour les plus grand plus de kermesse!!!<br /> bon spectacle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> courage pour les spectacles!!!! lol<br /> Pour ma part je ne viendrais pas demain, xavier s'est fait une élongation des ligaments et donc je fais chauffeur pour tout le monde!! alors à la semaine prochaine!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien:)<br /> ceux qui en ont plusieurs??? Bah ils ont 6 bras et autant de têtes que d'enfants!! Non?<br /> Ou alors ils ont encore moins de temps pour eux, et ne travaillent peut être pas 70h/ semaine!! J'espère pour eux!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et encore pire lorsqu'ils sont dans des écoles différentes.Et encore pire pire lorsque la maman des élèves est elle meme professeur dans une 3ème école et se doit d'assurer le spectacle avec ses<br /> élèves<br /> <br /> Solution, faire appel aux mamis HIHI voila pourquoi j'étais à Pau le WE dernier,<br /> <br /> Bon spectacle<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre