Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Valérie
  • : Le blog d'une passionnée qui rencontre d'autres passionnées...
  • Contact

Recherche

20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 15:14

Tout au long de la semaine vous allez pouvoir découvrir les différentes ambiances de la journée à thème Tables printanières.

 

Un petit aperçu général :

207

 

230.JPG

 

 

Des réalisations sur le thème de la cuisine avec les galons de la boîte à broder :200201202205

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour ces photos, l'arbre à oeufs est superbe. La boutique était vraiment " transformée"!!! Félicitations.
Répondre
M
Hum la dernière c'est pour moi<br /> oui j'avoue je suis très gourmande<br /> <br /> très jolie présentation, je vais essayer de passer<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
P
Bien appêtissantes ces tablesprintqnières !
Répondre
C
Sympa et superbe le plateau de fin !!! :)
Répondre
F
c'est très beau !!!!<br /> le printemps est là !!!!<br /> que du bonheur !!!!!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre