Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Valérie
  • : Le blog d'une passionnée qui rencontre d'autres passionnées...
  • Contact

Recherche

24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 10:03

Le calendrier de l'avent est vide. Les enfants sont excités. Les parents s'activent aux derniers préparatifs. C'est enfin NOËL !


Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année.



Pour ma part, les vacances commencent ce soir. Je vous retrouve le mardi 5 janvier, guérie et reposée !
Attention, je suis en panne d'ordinateur. Je ne peux donc pas lire mes mails régulièrement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tous mes voeux Valérie et une excellent année 2010<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> meilleurs voeux à toi Valerie !!! gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup VALERIE j'espère bien que nous te retrouverons en pleine forme. En attendant continues à passer de bonnes fêtes j'espère que le père NOEL a gâté MATHILDE. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je te souhaite de très bonnes fetes de fin d'année à toi et ta petite famille. Fait toi dorloter, soignes toi bien afin de nous revenir en pleine forme en 2010. Je t'embrasse très fort et à très<br /> bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Valérie<br /> Un très joyeux Noël Valérie, bonnes fêtes de fin d'année, on dit qu'il ne faut pas souhaiter "bonne année" avant l'heure donc j'attendrai<br /> <br /> ET a l'an prochain a la boutique<br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU :0055:<br /> <br /> <br />
Répondre