Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Valérie
  • : Le blog d'une passionnée qui rencontre d'autres passionnées...
  • Contact

Recherche

18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 09:40

Lorsque je vais sur internet, c'est généralement pour le travail. Je pends peu le temps de surfer sur les blogs des unes et des autres. Histoire de me rattraper, je vais systématique visiter ceux de toutes celles qui me laissent un com. L'autre jour je suis donc allée sur celui d' Isabelle. Et là, je suis tombée sur un article sur le dessin animé qui a bercé mon enfance. Aussitôt je suis allée faire une recherche et j'ai retrouvé "LE" générique (celui que j'associe au dessin animé). Apparemment ce n'est pas le premier mais l'autre me plaît moins !
Pour toutes celles qui ont mon âge, un petit retour en arrière ?!



Alors, à vous aussi ça vous rappelle quelque chose ?  Pendant les vacances, je vais moi aussi essayer de retrouver les épisodes...

Je voulais aussi vous dire que ce week-end a lieu le marché de Noël de Parempuyre. Pour celles qui ont des enfants, le père noël  sera là samedi de 16h à 17h30.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Que te souhaiter pour 2010? encore plus de clientes sympa!!!!et des coups de foudre à gogo pour tes si beaux produits!!!<br /> Passe un très joyeux Noël en famille et à l'année prochaine!!!<br /> bises<br /> marie pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adorais ce dessin animé, il etait trop génial!! cela ne nous rajeunis pas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Pour une fois que mon blog sert à quelque chose !!<br /> Bises et peut-être à ce we...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rhoooooooo génial , j'adore !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh oui ce dessin animé à bersé mon enfance, pour moi je crois qu'il restera "le" dessin animé, j'ai du voir certain épisode 5 fois ou plus.<br /> merci de ce petit retour.<br /> bon marché de noël<br /> Thalie<br /> <br /> <br />
Répondre